• bracelet dentelle anglaise et noeud en satin parme

     Ma boutique de bijoux pour mariée




    Modèle de créateur, unique et exclusif des " Evanescentes Créations ".

    Joli bracelet délicat et romantique en dentelle anglaise véritable , satin et cristal swarovski authentique.

    Lors de l'achat indiquez moi si vous souhaitez une chiane ou un ruban pour fermer le bracelet.

    longueur : dentelle (13 cm) pour une autre longueur indiquez le moi lors de l'achat.Avec la chaine de rallonge (jusqu'à 20 cm.

    Si vous souhaitez une autre couleur de noeud en satin contactez moi avant l'achat.



    Pour suivre l'actualité et les promotions des Evanescentes créations ♥♀♥ et découvrir mon univers féminin, poétique et romantique suivez moi sur mon blog : 

    http://www.bijoux-romantiques-poetiques-baroques.com/

    https://www.facebook.com/LesEvanescentes



    Mes créations sont le reflet d'une partie de moi-même. A travers elles, je dévoile un bout de mon être et de mon univers. J'espère que certains d'entre vous y seront sensibles et apprécieront mon travail. 

    A bientôt
    Matériaux utilisés : Cristal swarovski , Dentelle

    0 commentaires → bracelet dentelle anglaise et noeud en satin parme

    Enregistrer un commentaire