• ras du cou dentelle anglaise mariage romantique

    Ma boutique de bijoux de mariage en dentelle




    très joli ras du cou en véritable dentelle anglaise blanche et petit noeud en satin parme , dans un esprit boudoir romantique et style victorien.

    Longueur
    * totale ( avec chaine de rallonge couleur cuivre): 30 cm
    ou ruabn de satin parme )

    Lors de l'achat indiquez moi si bous souhaitez un fermoir metalique + chaine de rallonge (sans plomb et sans nickel) ou un ruban fin de satin pour nouer le collier

    * dentelle = 24 cm (pour une autre longueur contactez moi).



    Pour suivre l'actualité et les promotions des Evanescentes créations ♥♀♥ et découvrir mon univers féminin, poétique et romantique suivez moi sur mon blog :

    http://www.bijoux-romantiques-poetiques-baroques.com/

    https://www.facebook.com/LesEvanescentes



    Mes créations sont le reflet d'une partie de moi-même. A travers elles, je dévoile un bout de mon être et de mon univers. J'espère que certains d'entre vous y seront sensibles et apprécieront mon travail.

    A bientôt
    Matériaux utilisés : Coton , Satin

    0 commentaires → ras du cou dentelle anglaise mariage romantique

    Enregistrer un commentaire