• manchette mitaines de mariée en dentelle de calais blanche

    Ma boutique de mitaines et manchettes de mariée 




    Modèle de créateur, unique et exclusif des " Evanescentes Créations ".

    Une très jolie paire de manchettes en dentelle de Calais 100 % fait main. Nouées avec un fin ruban de satin parme (ou blanc , pour d'autres couleur contactez moi)

    Des strass cristal swarovski orne ces manchettes de mariage. Idéal pour un mariage romantique.

    largeur : 8 cm , au plus large.

    la dentelle fait 14 cm de longueur. Si vous souhaitez une longueur plus longue , signalez le moi lors de l'achat. elle s'adapte parfaitement au poignet car elle est légèrement extensible.



    Pour suivre l'actualité et les promotions des Evanescentes créations ♥♀♥ et découvrir mon univers féminin, poétique et romantique suivez moi sur mon blog :

    http://www.bijoux-romantiques-poetiques-baroques.com/

    https://www.facebook.com/LesEvanescentes



    Mes créations sont le reflet d'une partie de moi-même. A travers elles, je dévoile un bout de mon être et de mon univers. J'espère que certains d'entre vous y seront sensibles et apprécieront mon travail.

    A bientôt
    Matériaux utilisés : Dentelle

    2 commentaires → manchette mitaines de mariée en dentelle de calais blanche

    1. Bonjour
      comment fait on pour commander?
      Merci

    2. Anonyme a dit… 24 mars 2018 à 03:19

      Bonjour comment fait on pour commander merci

    Enregistrer un commentaire