• mitaines de mariée en dentelle de calais blanc cassé

     La boutique de bijoux & accessoires de mariage







    Modèle de créateur unique et exclusif des " Evanescentes Créations ".

    Très jolie paire de mitaines en dentelle de Calais entièrement cousu à la main. Un petit bouton ferme cette mitaine de mariage en dentelle de Calais véritable. J'ai placé un beau cristal swarovski à l'endroit du poignet pour apporter de la lumière et de l'élégance à ces mitaines en dentelle.

    Sur la photo je porte une parie de gant en taille XS ( longueur 9 cm largeur 7,5 cm ) Cette belle dentelle est légèrement lycra ce qui permet un grand confort et de bien s'adapter à la main.

    Je peux réaliser cette jolie paire de gant de mariée en taille : 

    XS-S-M-L 

    N'oubliez pas de m'indiquer vos mesures lors de l'achat comme indiqué dans la photo n° 4



    Pour suivre l'actualité et les promotions des Evanescentes créations ♥♀♥ et découvrir mon univers féminin, poétique et romantique suivez moi sur mon blog : 

    http://www.bijoux-romantiques-poetiques-baroques.com/

    https://www.facebook.com/LesEvanescentes



    Mes créations sont le reflet d'une partie de moi-même. A travers elles, je dévoile un bout de mon être et de mon univers. J'espère que certains d'entre vous y seront sensibles et apprécieront mon travail. 

    A bientôt
    Matériaux utilisés : Dentelle , cristal swarovski

    0 commentaires → mitaines de mariée en dentelle de calais blanc cassé

    Enregistrer un commentaire