• ras du cou dentelle calais mariage

    La boutique de bijoux de mariées





    Très beau ras du cou en véritable dentelle de Calais ancienne. Ce bijou délicat est idéal pour une cérémonie, un mariage ou un moment romantique.

    J'ai choisi cette dentelle rare pour sa grande délicatesse, sa fragilité apparente et ses beaux fils dorés.

    largeur de la dentelle de calais : 5 cm
    longueur : totale : 33 cm. (dentelle : 26 cm + rallonge 7cm)

    Pour une autre longueur ou un ruban pour attacher le collier en remplacement du fermoir métallique, contactez moi avant la vente.

    les.evanescentes@gmail.com ou via ma boutique.

    Ce bijou est sans plomb et sans nickel.



    Pour suivre l'actualité et les promotions des Evanescentes créations ♥♀♥ et découvrir mon univers féminin, poétique et romantique suivez moi sur mon blog :

    http://www.bijoux-romantiques-poetiques-baroques.com/

    https://www.facebook.com/LesEvanescentes



    Mes créations sont le reflet d'une partie de moi-même. A travers elles, je dévoile un bout de mon être et de mon univers. J'espère que certains d'entre vous y seront sensibles et apprécieront mon travail.

    A bientôt
    Matériaux utilisés : Dentelle , Métal argenté

    1 commentaires → ras du cou dentelle calais mariage

    1. Bonjour,

      Combien coûte cet article svp ?

    Enregistrer un commentaire